Navigation
Accueil
TDAH, c'est quoi?
Stratégies
Questionnaires
Témoignages
Ressources
Pour nous joindre
Section jeune
Section pour enseignants, intervenants scolaires et parents
Pour les enseignants
Pour les directions
Pour les parents
Pour les élèves
D'observation pour l'enseignant
D'observation pour le parent
Quiz élève
Testez vos connaissances
Statistiques
56480
visiteurs
527893
pages vues
Le TDAH, c'est quoi?
Section enseignants, intervenants scolaires et parents
>
3. Définition des concepts
>
3.3. Impulsivité
>
3.3.2. Atouts
3.3.2. Atouts
Positivement, un élève impulsif dans une classe pourra :
être un élément clé dans les échanges d’idée par sa spontanéité;
être rapide et prêt à se mettre à l’action;
être franc et intègre;
drôle.
[ < 3.3.1. Manifestations de l’impulsivité à l’adolescence ]
[ 3.4. Organisation > ]
Version imprimable disponible (.pdf)
La forme masculine est utilisée pour alléger la compréhension du contenu. Il désigne toutefois autant le féminin que le masculin.
Accueil
Plan du site
Équipe de la trousse
Références
Pour nous joindre
Commission scolaire des Samares
Copyright © 2009-2022 Centre de services scolaire des Samares.
Tous droits réservés.