Le TDAH, c'est quoi?

Liens Ignorer la navigationSection enseignants, intervenants scolaires et parents > 9. Place et rôle du personnel scolaire et des partenaires >

9.1. De la direction d’école


Au niveau de l'évaluation :
  • S'assurer d'avoir dans le dossier d'aide de l'élève les bilans et les évaluations pertinentes;
  • Au besoin, faire les recherches et/ou les demandes de rapports antérieurs;
  • Coordonner la démarche d'évaluation.
Au niveau de l'intervention :
Au niveau du soutien :
  • Soutenir l'enseignant dans sa démarche avec les parents : l'accompagner au plan pédagogique dans ses rencontres avec les parents.

[ < 9. Place et rôle du personnel scolaire et des partenaires ] [ 9.2. De l’enseignant(e) > ]

   Version imprimable disponible (.pdf)
La forme masculine est utilisée pour alléger la compréhension du contenu. Il désigne toutefois autant le féminin que le masculin.
Copyright © 2009-2022 Centre de services scolaire des Samares. Tous droits réservés.