Navigation
Accueil
TDAH, c'est quoi?
Stratégies
Questionnaires
Témoignages
Ressources
Pour nous joindre
Section jeune
Section pour enseignants, intervenants scolaires et parents
Pour les enseignants
Pour les directions
Pour les parents
Pour les élèves
D'observation pour l'enseignant
D'observation pour le parent
Quiz élève
Testez vos connaissances
Statistiques
56473
visiteurs
527862
pages vues
Le TDAH, c'est quoi?
Section enseignants, intervenants scolaires et parents
>
9. Place et rôle du personnel scolaire et des partenaires
>
9.1. De la direction d’école
9.1. De la direction d’école
Au niveau de l'évaluation :
S'assurer d'avoir dans le dossier d'aide de l'élève les bilans et les évaluations pertinentes;
Au besoin, faire les recherches et/ou les demandes de rapports antérieurs;
Coordonner la démarche d'évaluation.
Au niveau de l'intervention :
Superviser les interventions mises en place;
Gérer le
plan d'intervention
, s'il y a lieu.
Au niveau du soutien :
Soutenir l'enseignant dans sa démarche avec les parents : l'accompagner au plan pédagogique dans ses rencontres avec les parents.
[ < 9. Place et rôle du personnel scolaire et des partenaires ]
[ 9.2. De l’enseignant(e) > ]
Version imprimable disponible (.pdf)
La forme masculine est utilisée pour alléger la compréhension du contenu. Il désigne toutefois autant le féminin que le masculin.
Accueil
Plan du site
Équipe de la trousse
Références
Pour nous joindre
Commission scolaire des Samares
Copyright © 2009-2022 Centre de services scolaire des Samares.
Tous droits réservés.