Le TDAH, c'est quoi?

Liens Ignorer la navigationSection enseignants, intervenants scolaires et parents > 9. Place et rôle du personnel scolaire et des partenaires >

9.3. Du jeune


Au niveau de l'évaluation :
  • Collaborer à la démarche d’évaluation en partageant ses besoins, ses difficultés, ses défis et ses sentiments face à la situation vécue;
  • Exprimer ses attentes;
  • Participer aux démarches d’évaluations proposées (tests, rencontres, consultation médicale).
Au niveau de l'intervention :
  • Exprimer ses besoins;
  • Participer au choix des stratégies d’interventions;
  • Accepter de les appliquer sur la période de temps désignée;
  • Demander de l’aide au besoin;
  • Accepter les services proposés;
  • Exprimer ses attentes;
  • Demander du feedback à ses enseignants et à ses parents.

[ < 9.2. De l’enseignant(e) ] [ 9.4. Des parents > ]

   Version imprimable disponible (.pdf)
La forme masculine est utilisée pour alléger la compréhension du contenu. Il désigne toutefois autant le féminin que le masculin.
Copyright © 2009-2022 Centre de services scolaire des Samares. Tous droits réservés.