Navigation
Accueil
TDAH, c'est quoi?
Stratégies
Questionnaires
Témoignages
Ressources
Pour nous joindre
Section jeune
Section pour enseignants, intervenants scolaires et parents
Pour les enseignants
Pour les directions
Pour les parents
Pour les élèves
D'observation pour l'enseignant
D'observation pour le parent
Quiz élève
Testez vos connaissances
Statistiques
56473
visiteurs
527863
pages vues
Le TDAH, c'est quoi?
Section enseignants, intervenants scolaires et parents
>
4. Modèle explicatif et théorique
>
4.3 Tableau explicatif avec exemples concrets
4.3 Tableau explicatif avec exemples concrets
4.3.1. La mémoire de travail (non verbale)
4.3.2. Le langage internalisé (la mémoire de travail verbale)
4.3.3. L'autorégulation de l'affect, de la motivation et de la vigilance
4.3.4. Analyse et synthèse (reconstitution)
[ < 4.2. Modèle de Barkley ]
[ 4.3.1. La mémoire de travail (non verbale) > ]
Version imprimable disponible (.pdf)
La forme masculine est utilisée pour alléger la compréhension du contenu. Il désigne toutefois autant le féminin que le masculin.
Accueil
Plan du site
Équipe de la trousse
Références
Pour nous joindre
Commission scolaire des Samares
Copyright © 2009-2022 Centre de services scolaire des Samares.
Tous droits réservés.